Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 06/09/2022 à 22:21:12

Bien le bonsoir,

Le registre est à jour.

Avant de poster une nouvelle annonce, pensez bien à vérifier dans le registre que aucune annonce ne correspond à vos recherches. Les 4 premières annonces du registre commencent à dater et sont toujours en attente de réponse !

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 13/09/2022 à 09:13:46

Bonjour !

J'ai trouvé chaussure a mon pied (j'en ai même trouvé plusieurs haha). Vous pouvez retirer mon annonce.

Merci beaucoup !

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 15/09/2022 à 20:18:29

Pseudo : Nemo Tzarela
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Un-e ami-e, rencontré lors de la 6e ou de la 7e année de Nemo à Poudlard, pourquoi pas voisins de lits d'infirmerie ? La première personne à qui Nemo se confiera sur son renvoi. Idéalement en 5e année et +.

Brève présentation de mon personnage : Nemo est actuellement en 7e année à Poudlard. Il y est arrivé en 6e après son renvoi de Beauxbâtons pendant sa dernière année. Personne ne sait qu'il s'est fait renvoyer, à part la directrice et Violette Beauchamps, sa tutrice.

Niveau RPGique : Je suis amateur, et je n'ai pas de préférences !

Pseudo : Violette Beauchamps
Maison : Poudlard

Nature du lien recherché : Quelques élèves en qui elle peut avoir confiance pour effectuer des recherches avec elle. Idéalement en 4e année et +, attiré-e-s par les théories de la magie et ayant une qualité particulière qui pourrait les rendre intéressant-e-s aux yeux de Violette.

Brève présentation de mon personnage : Officiellement briseuse de sorts pour le compte de l'école Poudlard, Violette est en fait à la recherche d'une solution magique pour sortir son mari plongé dans un coma magique depuis plus de dix ans suite à une erreur médicomagique.

Niveau RPGique : Je suis amateur, et je n'ai pas de préférences !

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 17/09/2022 à 17:39:25

Bonjour,

Le registre est à jour !

:X

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 17/09/2022 à 17:46:12 - Modifié : 19/09/2022 à 22:39:56

Pseudo : Owen Bucket
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Quelconque, mais je préfère éviter familiaux ou romantique. N'hésitez pas si vous avez des idées, même farfelues, on peut voir ensemble ce que ça donne ! (:

Brève présentation de mon personnage : Owen est un enfant né de parents moldus. Il a grandit à Londres, dans une école privée moldue, avant que Charlotte Bolton, alors Professeure d'Histoire de la Magie, ne vienne lui révéler sa nature de sorcier.

Il se rendra avec excitation à Poudlard, bien que ses parents en soient toujours inquiets, où son caractère particulièrement travailleur lui permettra de toujours être en avance sur ses camarades (PRODIGE).

Bien que calme, patient et travailleur, il est prêt à désobéir de temps à autres au règlement si la cause le justifie, ou si la blague en vaut la peine (et idéalement ne fait de tort à personne).

Niveau RPGique : Personnellement : j'ai l'habitude de RPG. Et je cherche quiconque avec de la bonne volonté (:

Mary edit : Ajouté au registre

A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 19/09/2022 à 14:20:47 - Modifié : 19/09/2022 à 22:40:17

Pseudo : Vanille Moseley
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Ancien fiancé (comme Prov ne met plus les pieds sur le site, je me dois de le changer). Du coup petit résumé : Vanille a rencontré cette personne quand elle avait 25 ans, amour assez tumultueux, ils ont une certaine différence d'âge (mais pas obligatoire). Lui, viens d'une grande famille de sorcier, il peut parfois être froid et dominateur. Vanille étant éperdument amoureuse de lui, s'installera avec lui, acceptant parfois l'inacceptable. Un jour, elle va alors découvrir le vrai visage de son amant (Tromperie, secret caché... À nous de voir), elle commence à être dégoûtée de lui, mais restera quand même à ses côtés. Le jour de ses 29 ans, elle a enfin le déclic de partir, Vanille avouera plus tard qu’elle regrettera l'avoir fait rentrer dans sa vie.
Ce que je veux, c'est quelqu'un qui pourra clairement la maltraiter, il ne sera jamais de son côté (préférant être du côté de la famille de Vanille, qu'elle déteste vraiment, juste pour la faire souffrir). Ce qui la fera basculer dans une rage meurtrière voir même jusqu'à basculer vers la magie noire.

Brève présentation de mon personnage : Vanille Moseley est une jeune femme issue d'une noble famille anglaise. Tous de sang-pur. Elle n'a jamais été vraiment élevée par ses parents (qu'elle déteste), son seul point de repère dans la vie, c'est ça grand-mère. Pourtant, les années passeront et les deux femmes commenceront à ne plus vraiment s'apprécier. Vanille trouvant que sa grand-mère (ainsi que sa famille) ont trop d'idées conservatrices, voire même parfois dangereuse. De l'autre côté, ils trouveront qu'elle est trop progressiste et ne comprendront pas sa fascination pour les moldus.

À 30 ans, elle coupe les ponts avec tout le monde, préférant se réfugier dans une petite maison dans la campagne écossaise. Coupée du monde, elle n'a dit à personne où elle résidait. C'est à ce moment-là, que sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis plus de 10 ans la retrouve et lui avoue un grand secret de famille : sa grand-mère est une ancienne mangemort. Vanille tombe alors progressivement dans la dépression, essayant même de mettre fin à ses jours, car il était trop difficile pour elle d'accepter qu'un monstre puisse être de sa famille. Elle apprendra plus tard, que son ancien amant et sa sœur était parfaitement au courant de ce terrible secret. Suite à cette révélation, Vanille se promit de tous les tuer.

Niveau RPGique : m'en fiche entre amateur ou confirmé

- UNDERNEATH -
You're underneath my skin. Rip my heart through my ribs, You told me to take a hit like it was your medicine. If I got my dying wish, you would leave, and let me live.
Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 25/09/2022 à 22:54:22

Bonjour/Bonsoir !

C'était pour dire que j'avais trouvé la personne pour venir maltraiter mon perso ! Du coup vous pouvez retirer mon annonce s'vous plait.

Merciii !

- UNDERNEATH -
You're underneath my skin. Rip my heart through my ribs, You told me to take a hit like it was your medicine. If I got my dying wish, you would leave, and let me live.
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 09/10/2022 à 10:07:32 - Modifié : 09/10/2022 à 16:46:37

Pseudo : Emma Potfleur

Nature du lien recherché : Emma n'est jamais sortie d'Angleterre, et son plus grand rêve serait de voyager. Elle aimerai découvrir un pays (la France ou autre) avec un compagnon de voyage. Ça peut être un élève de n'importe quelle année ou un adulte, qui connait ou non le pays. (et si vous voulez changer des trucs dans le scénario, je suis aussi flexible, pas de problème)

Brève présentation de mon personnage :
[Afficher]
Spoiler : présentation
Enfance :
Emma habite depuis sa naissance non loin de Brighton, dans un petit cottage au-dessus de magnifiques falaises de craie nommée les "Seven Sisters". Elle aime beaucoup se balader dans la nature, sentir le vent frais sur son visage, et surtout, se baigner ! On peut dire que l'eau n'est pas très chaude à cet endroit, mais rien ne pourrait empêcher Emma de se baigner chaque dimanche matin, et dès qu'elle a le temps.

Elle passe autant de tant qu'elle peut dans une petite crique cachée : elle y fait ses devoirs, elle se repose, elle lit ou écrit son journal intime.

Elle aime également se balader le long des falaises, ou dans la zone humide non loin de là. Elle aime bien se poser et observer des animaux, ou écouter le cri des oiseaux. Plusieurs fois, elle a voulu dessiner ses observations, mais malheureusement, le dessin ne doit pas faire partie de ses qualités. Elle a beau s'entraîner, ça ne donne pas grand-chose.

Caractère :
Emma est honnête, sympa et assez simple. Elle est également très gourmande. Par contre, elle est tête en l'air et lui arrive souvent d'oublier ses affaires (il serait temps qu'elle achète un rapeltout !). Pour elle, les amis sont primordiaux et jamais elle ne pourrait les abandonner.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me MP.

Niveau RPGique : Je m'en fiche, tant que c'est quelqu'un de motivé

C'est bon c'est trouvé !!

Mary edit : Trop rapide ahah !
Je n'ai même pas eu le temps de mettre ton annonce dans le registre ! ^^

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 09/10/2022 à 22:14:35 - Modifié : 16/10/2022 à 22:00:39

Pseudo : Flynn Sinclair
Maison : Anciennement Poufsouffle

Nature du lien recherché : une personne qui fera tendre Flynn vers "le gris" (genre faire bouger un peu sa boussole morale)

Brève présentation de mon personnage : Flynn est un ancien Auror rattaché au Bureau de Collaboration Sorciers-Moldus. Il agissait sous couverture comme un policier moldu jusqu'à ce qu'il démissionne et parte en voyage. Maintenant qu'il est de retour en Grande-Bretagne, il découvre un monde qu'il ne reconnait pas (proche disparue ; poste perdu ; etc...) et commence peu à peu à perdre pieds.

Niveau RPGique : Personnellement : j'ai l'habitude de RPG. Et je cherche quiconque avec de la bonne volonté (:

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 12/10/2022 à 22:37:40 - Modifié : 16/10/2022 à 22:00:00

Bonjour !

Pseudo : Yona Issa
Maison : Anciennement Gryffondor
Nature du lien recherché : Ce que vous voulez. J'avais pensé à un RP où Yona serait à Poudlard pour quelques jours et devrait interviewée des élèves mais ça tourne un peu mal mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Brève présentation de mon personnage : Yona a vécu une partie de sa vie au Rwanda dont elle a la nationalité, elle a rejoint l'Angleterre au début de la guerre civile. Elle a ensuite intégré la maison de Gryffondor puis s'est lancé dans des études de journalisme. Yona a un humour un peu étrange, très franc. Elle écrit très bjenbien mais attend une augmentation de salaire depuis des années. Elle ne sait absolument pas s'y prendre avec les enfants et est très maladroite.
Niveau RPGique : Débutant, amateur max. Mais venez peut importe votre niveau, ça sera l'occasion de progresser.

Recherche gens doués en graphisme pour illustrer superbe journal nommé Gazette du Sorcier. Contactez Cookies !

La Gazette du Sorcier | Le Monde Moldu

PJS de Lys Normand

Recherche partenaire de RP, MP moi !
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 13/10/2022 à 22:15:35 - Modifié : 16/10/2022 à 22:00:17

Pseudo : Home mckenzie
Maison : poufsouffle

Nature du lien recherché : une personne de son âge qui deviendrait son ou sa.meilleur ami au fil des rps. J'aimerais qu'elle apprenne plus tard que ses parents l'ont abandonnée et que la.personne trouvé demande a ses parents de l'adopter.

Gentille, fidèle, loyale, aimable, poli, né moldue rejetée par ses parents a cause de sa magie.

Niveau RPGique : amateur. Je rp depuis une quinzaine d'année mais j'ai un niveau normal

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 17/10/2022 à 21:10:31 - Modifié : 20/10/2022 à 19:00:50

Bonsoir Mary,

J'ai trouvé des liens très intéressants à développer ! Tu peux faire de la place et retirer mon annonce ! ;)

Mary edit : C'est fait. ;)

Ravenclaw jusqu'au bout des serres
Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/10/2022 à 21:42:34 - Modifié : 29/10/2022 à 22:01:08

Pseudo : Anthéa Anderston

Nature du lien recherché : De tout, y compris des liens familiaux si vous le souhaitez. J'aimerai rp mon personnage, pourquoi pas utiliser ses formations de legilimancie (et d'occlumancie en cours)... Du dark, du gris de la famille, des ennemis, des amis, de l'amour, du drama... Je suis ouverte à toute suggestion

Brève présentation de mon personnage : Anthéa n'a pas encore d'histoire précise. C'est une jeune fille loyale, douce, ambitieuse, avec une certaine volonté. Elle est gentille et mène une vie simple.

Niveau RPGique : De mon côté, j'ai l'habitude de RPG. Et je cherche quiconque avec la volonté de rp

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 26/10/2022 à 12:24:08 - Modifié : 29/10/2022 à 22:01:53

Coucou Mary !

J'ai trouvé ce que je cherchais, tu peux retirer mon annonce.

Merci beaucoup !

Mary edit : C'est fait.

Recherche gens doués en graphisme pour illustrer superbe journal nommé Gazette du Sorcier. Contactez Cookies !

La Gazette du Sorcier | Le Monde Moldu

PJS de Lys Normand

Recherche partenaire de RP, MP moi !
Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 28/10/2022 à 21:57:59 - Modifié : 29/10/2022 à 22:01:29

[color=#64523d]Pseudo : Ellie Tonks
Maison : Poufsouffle <3

Nature du lien recherché : Un ou une ennemi.e., cette personne découvrirait que Ellie est lycanthrope, son ennemi.e serait du genre à ne pas aimer les loups-garous, puis pour la suite si vous avez des idées je suis preneuse.

Sinon je suis ouverte à tout sauf des liens familiaux ou amoureux.

Brève présentation de mon personnage : regardez ma pensine

Niveau RPGique : Je suis débutante mais je veux juste RP avec quelqu'un de motiver.

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 16/11/2022 à 20:29:03 - Modifié : 19/11/2022 à 22:48:17

Pseudo : Ivy Maddox

Nature du lien recherché : Un ou une copine de bêtises, quelque avec qui vivre des aventures fun, entre 15 et 17 ans.

Brève présentation de mon personnage : Ivy est une boute-en-train qui n'a pas froid aux yeux, elle était anciennement dans la maison Serpentard avant d'atterrir à Poufsouffle où elle a réussi à bien s'intégrer malgré qu'elle soit ambitieuse et très fourbe. C'est une fourchelang qui ne se sépare jamais de son serpent qui a tendance lui à ne pas aimer les gens du tout. Elle a un crush sur Alicia, l'ancienne préfète de Serdaigle. Sinon ma pensine est à peu près à jour et si vous avez des questions hésitez pas. Je cherche quelqu'un avec qui créer un lien sur la durée.

Niveau RPGique : Peu importe !

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 19/11/2022 à 20:59:41 - Modifié : 19/11/2022 à 22:48:40

Pseudo : Clémentine Smith

Nature du lien recherché : J’aimerais juste faire un RPG simple, sans prise de tête, avec un lien plutôt basique genre ami/e (voire meilleur/e ami/e, petit/e-ami/e ou ennemi/e), une petite aventure pourquoi pas, si possible avec quelqu’un d’à peu près son âge. Si vous voulez développer, pourquoi pas, mais je ne cherche pas quelque chose de compliqué.

Brève présentation de mon personnage : Ma pensine (très longue j’avoue) développerait mieux son histoire et son caractère. Pour faire bref, Clémentine est volontaire, joyeuse, elle a le sang chaud et elle aime l’aventure. Niveau histoire, relation compliquée avec son père (un cracmol), son petit-frère est loup-garou (elle le vit assez mal) mais sa famille compte tout de même beaucoup pour elle.

Niveau RPGique : Je me considère comme amateur mais en vrai ça dépend de mon inspiration et du temps que j’ai. Je cherche aucun niveau en particulier, alors que ce soit votre tout premier rp ou que vous soyez confirmé +++, je suis preneuse.

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 23/11/2022 à 17:30:06 - Modifié : 24/11/2022 à 23:33:45

Pseudo : Desdemona Rosier
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : quelqu'un qui deviendrait avec le temps son ami.e et l'accompagnerait dans ses recherches (un personnage à peu près du même âge), des personnages plus âgés ayant fait la connaissance ou ayant entendu parler d'Ozymandias Rosier, un.e rival.e académique...

Desdemona dite Dee, onze ans répartie à Serpentard, comme absolument toute sa famille, les très célèbres Rosier, incontournable famille de sang-purs de Grande Bretagne, connus pour leur prises de positions envers la magie noire & les forces du mal lors des grandes guerres sorcières. Ils se font cependant discrets depuis des années, leur nom n'étant ressorti que trois ans auparavant lors de l'étrange disparition d'Ozymandias Rosier (21 ans) à son départ de l'école de sorcellerie, affaire encore non résolue aujourd'hui. Desdemona s'est mis en tête de découvrir la vérité à propos de son frère après que des rumeurs de mort aient été étouffées par le patriarche Rosier, très en colère. Jeune fille élégante et fortement charismatique malgré son jeune âge - et encore relativement brainwash par ses parents sur l'importance de la pureté du sang, même si son opinion est évidemment amené à évoluer plus tard - elle est intelligente, orgueilleuse et plutôt sournoise mais manque en réalité de confiance en elle, soumise à une pathétique pression de la part de sa famille.

Niveau RPGique : confirmé je dirais

Mary edit : Ajouté au registre.

⚘ paraphe sanglant
de leurs caprices irascibles ⚘
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 23/11/2022 à 17:51:27 - Modifié : 23/11/2022 à 21:58:05

Pseudo : Ophelia Riggs

Nature du lien recherché : Quelqu'un qui aurait appris que Ophelia est Cracmole, et chercherai à lui faire vivre l'enfer ? En tout cas un ennemi, quelqu'un de pas gentil du tout avec elle. Relation qui pourrait éventuellement s'améliorer (au choix)

Brève présentation de mon personnage : Ophelia Riggs, est maintenant en 2e Année, cracmole dans la maison du blaireau. Une grande exploratrice pour son âge qui passe son temps à déambuler dans les environs à des heures pas possible. Assez solitaire et naïve elle tente de trouver sa place dans un population entièrement dotée de pouvoir magiques. Bref venez lire ma belle pensine pour plus d'info !

Niveau RPGique : amateur

♫ Am I the only one that doesn't buy into the lies ? ♫

Anna Burton ma petite cannibale qui ne peut s'empêcher de mordre, la plus incroyable des personnes ♥︎

♫ Experience ♫

Anna|Bronwyn|
Toma|Owen|Mia

PJ de Maela Evans

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 06/12/2022 à 12:53:17 - Modifié : 11/12/2022 à 16:59:45

Pseudo : Mia Lorder Jannings
Maison : Ancienne Serpentard

Nature du lien recherché : Un(e) meilleur(e) ami(e). Ou une amie tout court. Mia est une sorcière solitaire qui a passé les dernières années de sa vie soit en cavale, soit à pourchasser les mages noirs. Ca peut être quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps ou une nouvelle rencontre, je suis ouverte à tout !

Brève présentation de mon personnage : Mia est une ancienne auror issue d'une vieille famille de sorciers au sang plus ou moins pur. Elle a hérité d'eux le sens des priorités et choisira toujours sa famille avant quoi que ce soit.

Sa nièce est une mage noire déclarée morte que Mia a aidé à s'échapper d'Azkaban. Contre toute attente, elle exècre la magie noire et n'a pu rester en poste - elle travaille à Azkaban - uniquement parce qu'elle a fait accusé le petit ami de sa nièce pour l'évasion. C'est une sorcière douce et gentille, qui aime les enfants et qui ne sait jamais vraiment remis de la mort de son fils.

Elle s'intéresse à la divination, qu'elle a enseigné à Poudlard et elle a été joueuse de quidditch professionnelle dans sa jeunesse. A Poudlard, c'était une sorcière moyenne, elle était chez Serpentard et aimait mettre le bazar, notamment en relâchant des cafards dans le bureau des Historiens de l'école.

Niveau RPGique : personnellement confirmée, la personne recherchée peut être de n'importe quel niveau <3

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5